Rachat de crédit Franconville

Qu’est-ce qu’un rachat de crédit

Le rachat de crédit permet au particulier de racheter plusieurs de ses crédits en cours afin de n’avoir plus qu’un seul emprunt à rembourser. Cette opération financière est à réaliser auprès d’une banque ou d’une plateforme de crédit et peut concerner des types d’emprunt différents tels qu’un crédit à la consommation, un crédit auto, ou encore un crédit immobilier. Une fois le rachat de crédit effectué par l’organisme financier auprès de tous les créanciers de l’emprunteur, ce dernier se retrouve avec une seule mensualité à payer, qui est en plus réduite par rapport au montant global de ses mensualités passées. En premier lieu, le rachat de crédit permet à un foyer surendetté de mieux respirer en termes de finances en de n’avoir plus qu’à payer une seule mensualité, qui plus est réduite jusqu’à parfois 60%. Il offre également la possibilité au particulier d’avoir une meilleure lisibilité de sa comptabilité et de son niveau d’endettement. Lorsqu’il est accompagné d’un déblocage de trésorerie supplémentaire, ce regroupement de crédits permet aussi de démarrer un nouveau projet malgré l’existence d’un passif.

Réajustez vos mensualités avec Solutis, la référence du regroupement de crédit à Franconville (95 130) dans le Val-d’Oise en région Parisienne.

Regroupement de crédit Franconville : définition

Par définition, le regroupement de crédit est une solution financière qui permet de rassembler plusieurs prêts en cours en un seul. Au final, l’emprunteur bénéficie d’un crédit unique à mensualité et taux allégés sur une nouvelle durée de remboursement.

La nouvelle mensualité est mise en place en fonction de la capacité de remboursement de l’emprunteur et de sa situation financière.

Le rachat de crédit concerne tous types de crédits (immobilier, consommation, personnel…) et s’adresse à tout emprunteur souhaitant optimiser ses finances.

Comment obtenir un rachat de crédit Franconville ?

Dans le cadre d’un rachat de crédit, il est possible de solliciter directement son organisme prêteur (banque, établissement de crédit.) ou de faire appel à un intermédiaire bancaire spécialisé dans le regroupement de crédit tel que Solutis.

Pour obtenir, les meilleurs taux, il est recommandé de solliciter un intermédiaire financier, ce dernier est mandaté par les grands établissements financiers. Ce qui lui permet de garantir à ses clients, les meilleures solutions de financement.

Fort de son expérience, CID est l’une des rares sociétés spécialisées dans le rachat de crédit à être certifiée selon la norme ISO 9001 pour l’ensemble de ses services.

Cette certification internationale, basée sur l’amélioration continue des services, est une garantie supplémentaire pour les clients CID.

Rachat de prêts Franconville : demande gratuite

La demande du rachat de crédit, qui constitue la première étape d’un projet de rachat de crédits, est totalement gratuite et sans engagement chez Solutis.

Cette demande est réalisable en ligne via un formulaire dédié mais également par téléphone avec un conseiller CID au 0800 860 860 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Pour évaluer les atouts de cette solution sur vos finances, CID vous propose également une simulation de rachat de crédit.

Pour bénéficier de cette étude gratuite, il suffit de renseigner le formulaire de simulation en ligne et de le valider, le résultat est immédiat.

Ville de Franconville :

Franconville ou Franconville-la-Garenne se situe dans le département du Val-d’Oise en région Île-de-France, la ville est la cinquième du département par sa population.

Habitants :

La population de Franconville est estimée à 34 000 habitants appelés les Franconvillois et Franconvilloises.

Particularité :

Réputée pour son cadre de vie exceptionnel, Franconville est l’une des rares villes à avoir obtenue plusieurs labels « Première Fleur » en 1994 et 2004 avant d’obtenir le très convoité « Quatrième fleur ».


Simulateur rachat de crédit
Comprendre le regroupement de crédits en vidéo
VIDEO : le simulateur de rachat de crédits CID
On parle de nous dans la presse
Les Echos
L'express
France Culture
Challenges
La voix du nord
Boursier.com