Le prêt d’accession sociale est une tresorerie dédiée aux ménages modestes leur permettant d’accéder à la propriété.

Demande rachat de crédit immobilier renouvelable en ligne

Prêt Accession Sociale

Le prêt PAS à Cetelem est un rachat de crédit ( Crédit à la consommation, Nouveau projet ) destinée à financer l’acquisition d’un bien immobilier pour un ménage ayant des revenus modestes.

Pourquoi se faire racheter son crédit ?

Cetelem est en partenariat avec nous pour des offres de rachat de crédit . Le crédit de cetelem regroupe : rachat de crédit, crédit à la consommation, nouveau projet, projet emprunteur, crédit immobilier, et le crédit renouvelable.

Comment faire un rachat de crédit ?

Pour un rachat de crédit cetelem que ça soit un crédit à la consommation, un regroupement de crédits, vous devez disposer d'un revenu mensuel d'au moins 500 euros. Vous pouvez effectuer une simulation de rachat de crédit chez cetelem en vous rendant sur notre page d'accueil. La réponse est immédiate et l'emprunteur peut bénéficier du crédit chez cetelem en 48h.

Quel est le taux de rachat de crédit ?

Si vous avez des crédits en cours vous pouvez les regrouper chez cetelem avec un taux de rachat revu à la baisse. Le taux vari entre 2 à 3% et le delai de réponse est generalement de 2h.

Qui a racheté cetelem ?

cetelem rachat de credit est une société specialisée dans le rachat de crédit en ligne. Une fois que vous recevez une réponse des documents vous seront demandés. Vous devez declarer tous les crédits en cours. Le regroupement des crédits en cours passe par un rachat de prêts. Cetelem passe alors un accord avec vous pour financer l’achat ou la construction du bien immobilier.

Les sommes peuvent couvrir l’intégralité du financement du projet et le prêt est bien souvent basé sur un taux préférentiel. Pour la mise en place, il s’agit d’un crédit comme un autre, une offre de prêt est rédigée et signée entre les deux parties : le prêteur et l’emprunteur.

Modalités du prêt PAS

Le prêt d’accession sociale peut s’étaler sur une durée minimale de 5 ans et maximale de 35 ans. Les banques restent libres de fixer les taux, sous un certain plafond :

  • Durée de 12 ans ou moins = 3,15% (taux fixe) / 3,15% (taux variable)
  • Durée entre 12 et 15 ans = 3,35% (taux fixe) / 3,15% (taux variable)
  • Durée entre 15 et 20 ans = 3,50% (taux fixe) / 3,15% (taux variable)
  • Durée supérieure à 20 ans = 3,60% (taux fixe) / 3,15% (taux variable)

Cumuler le prêt d’accession sociale

Il est utile pour un ménage qui souhaite accéder à la propriété que le prêt d’accession sociale est cumulable avec d’autres prêts avantageux comme :

  • Le prêt à taux zéro (PTZ)
  • Le prêt à 1% logement
  • Le prêt relais
  • Le prêt d’épargne logement
  • Le prêt fonctionnaire
  • Les prêts sociaux

Rachat de crédit PAS

Le prêt d’accession sociale peut faire l’objet d’un rachat de crédits permettant de réduire ses mensualités.

Demand de crédit
Comprendre le regroupement de crédits en vidéo
VIDEO : le simulateur de rachat de crédits CID
On parle de nous dans la presse
Les Echos
L'express
France Culture
Challenges
La voix du nord
Boursier.com