CID vous informe de l'actualité financière du moment, en vous proposant d'aborder des thématiques diverses et variées dans le domaine de la finance : le crédit immobilier, le crédit à la consommation, le rachat de crédits, les assurances,  les services de banques en ligne, les services innovants dans l'univers de l'économie et de la finance. Nos rédacteurs vous proposent également des points complets sur les nouvelles législations, sur votre pouvoir d'achat ou encore sur la situation des ménages en France.

Il est désormais notoire que le rachat de crédit est une vaste dénomination qui va en réalité bien au-delà du rachat de crédits traditionnels que sont par exemple des prêts immobiliers, des crédits travaux ou encore des prêts à la consommation sous leurs diverses formes.

En sa qualité de collecteur d’impôts indirects et surtout d’officier ministériel, le notaire joue un rôle prépondérant dans les opérations de rachat de crédit à caractère immobilier, c’est à dire les prêts hypothécaires.

Il arrive très fréquemment que les demandeurs et prospects d’opérations financières spécifiques confondent rachat de crédit immobilier et renégociation de taux dans le domaine du prêt immobilier.

La sécurisation des informations du client est un point très important que CID a parfaitement intégré dans son processus interne.

L’épargne et le regroupement de crédit ont un point commun, celui d’anticiper des imprévus financiers qui peuvent déséquilibrer un budget.

L’analyste est un expert en solutions de regroupement de crédits, voici une présentation complète de son profil.

chez CID, le regroupement de crédits c’est avant tout une affaire de bon sens, c’est-à-dire une solution qui sera utile pour le ménage.

Les ménages reprennent peu à peu le chemin de la rentrée, une bonne occasion de revoir à la baisse ses mensualités.

Selon l’association de garantie des salaires (AGS), le montant des avances des salaires a atteint un niveau record en juillet avec plus 228 millions d’euros.

Selon le fond monétaire international (FMI), les banques tricolores se portent à merveille et retrouvent la confiance auprès des investisseurs.